Acquisition – Le meilleur crédit immobilier

Obtenir le meilleur crédit immobilier

Vous souhaitez obtenir le meilleur crédit immobilier pour financer votre résidence principale, votre résidence secondaire ou votre investissement locatif ?

Vous souhaitez profiter des niveaux très bas des taux de crédit pour vous lancer dans un projet immobilier ? Mais emprunter de l’argent pour une maison n’est pas une décision qui se prend à la légère.

L’achat immobilier constitue souvent le projet d’une vie, et trouver un financement n’est pas toujours simple.

Que vous soyez dans le Morbihan, les Côtes d’Armor, l’Ille et vilaine ou en région Pays de la Loire, votre courtier en prêt immobilier C&G FINANCE est à vos côtés.

Véritables experts du crédit immobilier, les courtiers C&G FINANCE vous accompagnent pour trouver la meilleure solution en optimisant votre financement grâce à sa capacité de négociation et sa connaissance du secteur bancaire. Nous négocions auprès de nos banques partenaires les conditions les plus avantageuses afin de vous garantir un prêt immobilier 100% optimisé :

  • Le meilleur taux
  • Le minimum de frais
  • Le maximum de garanties
  • Un délai de traitement optimisé

Le prêt à taux zéro (PTZ) 2019 pour un projet d’acquisition ?

Réservé aux primo-accédants, le prêt à taux zéro (PTZ), est une aide pour financer l’acquisition, par ses occupants, d’un logement social existant. Il peut aussi permettre de financer l’acquisition d’un logement ancien avec réalisation de travaux importants d’un montant minimum de 25% du coût global du projet.

D’autres critères comme pour un projet de construction sont à prendre en compte dans le calcul du PTZ (revenu fiscal de l’année N-2, composition du ménage, situation géographique du projet…).

Pour toute demande de prêt immobilier, n’hésitez pas à remplir votre demande de devis en ligne  ou à nous laisser un message et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

NOTRE FONCTIONNEMENT

1-Calcul de votre capacité de financement. Analyse financière de votre dossier.

2- Choix du type de crédit (taux fixe, taux variable, crédit amortissable, capé ou à pallier, prêt relais, crédit In Fine, prêts aidés,…),

3- Montage de l’offre de financement (lissage de prêts, durée, montant des mensualités),

4- Choix de la banque et présentation du dossier (mise en avant des atouts),

5- Relecture et validation de l’offre de prêt immobilier (explications des éléments de l’offre de prêt et validation de sa conformité),

6- Réponse à vos questions sur le financement jusqu’à la signature chez le notaire.